Service of

collection

Learn more
« We propose you a residential, commercial or industrial service of collection. The team Ramasse.ca recuperate your furniture, appliances, renovation debris, office equipment and way more. »
Rental

container

Learn more
« We propose you a residential, commercial or industrial service of containers. It allows you to free your space of useless things, renovation debris and way more. »
Service of

recycling

Learn more
« When the furniture and accessories are reusable, we gift them to charity and we recycle raw material such as metals, wood, paper, plastic and way more. »
We collect everything !
possibility of
collection in
24H
Get a quote
We acceptvisamastercard

In brief

Ramasse.ca is a young Quebecer enterprise, a dynamic team who works hard in order to embellish the environment. Whatever area it is residential, commercial or industrial, our first service constitutes the collection of your furniture, appliances, renovation debris, trash and way more. Ramasse.ca offers a second service in container rentals. We offer a courteous, fast and clean service.

Concerned and protective of the environment, and booming with our very new centre de tri, our goal is to become the leader in the area of collection and recycling in Quebec. Besides, we donate to charity reusable articles in order to give a second life to your furniture. We believe it is time to act for a better place to live.

RENTAL CONTAINERS

The rental container allows you to get rid of your useless stuff, construction debris such as wood, drywall, ceramic tiles, cupboards, doors and windows, concrete, bricks, and other materials. It's the less expensive solution if you are ready to work! LEARN MORE ...

Service de

ramassage

En savoir plus
« Nous proposons un service de ramassage résidentiel, commercial ou industriel. L’équipe de Ramasse.ca récupère vos meubles, vos électroménagers, vos débris de rénovation, équipement de bureau et beaucoup plus. »
Location de

conteneur

En savoir plus
« Nous proposons un service de location de conteneurs résidentiel, commercial ou industriel. Vous permet de vous libérer des encombrants, des débris de rénovation et beaucoup plus. »
Service de

recyclage

En savoir plus
« Lorsque les meubles et accessoires sont réutilisables, nous les donnons à des organismes communautaires et nous recyclons la matière première telle que métaux, bois, papier, plastique et bien plus. »
On ramasse tout!
possibilité de ramassage en
24H
Soumission en ligne
Nous acceptonsvisamastercard

Ramasse.ca

Ramasse.ca est une jeune entreprise québécoise, une équipe dynamique qui travaille à embellir l’environnement. Que ce soit dans le résidentiel, le commercial ou l’industriel, notre premier service constitue à faire le ramassage de vos meubles, électroménagers, encombrants, débris de rénovation, déchets et beaucoup plus. Ramasse.ca offre un deuxième service en location de conteneurs, nous fournissons un service rapide, propre et courtois.

Soucieux, protecteur de l’environnement et en pleine expansion avec notre tout nouveau centre de tri nous visons à devenir le chef de file en matière de ramassage et de recyclage au Québec. En plus, nous redistribuons aux organismes de charité les articles réutilisables afin donner une deuxième vie à vos meubles. Nous croyons qu'il est temps de bouger pour aider notre planète.

LOCATION DE CONTENEUR

La location de conteneurs vous permet de vous libérer des encombrants, des débris de construction, telle que bois, gypse, céramique, armoires de cuisine, portes et fenêtres, béton, brique, et autres matériaux. C'est la solution la plus abordable si vous êtes prêts à travailler ! EN SAVOIR PLUS ...